samedi 12 avril 2008

Profession actrice

On l'entend souvent, les actrices ont plus de mal à trouver du boulot que les acteurs en vieillissant.
Me, I like older women.

Deux films bonbon pour moi hier mettant en vedette:



Vous vous rappelez de son émission «Mad About You» pendant les années 90? Ah que je l'aimais elle pis son couple pis son chien. Pis je hais les chiens en plus!


Et puis la Cat Woman



D'ailleurs j'sais plus dans lequel des deux films il y avait ce bijoux: «I don't have to be a real man, I'm an actor!»

Mentions pour Gina Davis, Susan Surandon, Goldie Hawn et Madonna.

Appelez vos mères.

Ce soir, il y a du DJ en ville: A-Trak à la SAT et Baile MTL au Zoo avec DJ C (tsé celui qui a passé Omnikrom et Led Zeppelin au blèn'deur?). Il y a aussi l'ami Nigr99tzky avec DJ Sarcasme au Velvet. Évidemment, tout ça après la game sors même pas de chez-vous avant.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'en profite pour souligner que j'ai plein de cheveux blancs.

;)