lundi 7 avril 2008

Demi-finalistes des Francouvertes

Mel et moi on a eu tort: Bonjour Brumaire a tout juste dépassé Le Citoyen au classement final des préliminaires des Francouvertes, terminant 3e et lui 4e.


On est arrivé à la course après l'émission pour les 2 dernières de ce Citoyen chéri (projet personnel, sinon solo, de Jérôme Dupuis-Cloutier), qui est maintenant, avec le buzz simultané de son autre band Le Roi Poisson, un incontournable de la scène en 2008. Et on le surveille d'ailleurs...

Voici le classement des 9 (ils étaient 21) qui joueront les 22, 23 et 24 avril en demi-finales:

1. Mille Monarques
2. La Patère Rose
3. Bonjour Brumaire
4. Le Citoyen
5. Les Handclaps
6. Polipe
7. Lara
8. L'Indice
9. Mimi Vanderglow

Je souhaite bonne chance à tous, mais je maintiens ma prédiction initiale d'une finale avec mes amis originaires de Sherbrooke: La Patère Rose, Le Citoyen et peut-être L'Indice (parce que son gérant vient de Sherbrooke dans ma tête). Sinon B.B., qui paraît-il sont excellents en show - j'arrête pas de me le faire dire j'ai hâte de les voir.

Aucun commentaire: