samedi 5 avril 2008

J coeur les Moquettes, Maga Bo et everybody loves Giselle

Effectivement toute un soirée hier au Zoo. Bravo aux gars du Baile MTL ça fait une couple de fois que j'y vais et là, j'suis convaincu que je dois aller à Rio, vite. Je suis allergique au style musical bien local qu'on appelle «musique du monde», au propos souvent gau-gauche et gossant et au son disons... festif, mais on était loin de ça hier laissez-moi vous dire. De la vraie musique d'ailleurs, qu'on connaît pas - de la musique actuelle et pas simplement folklorique. Bravo.

J'ai commencé la soirée où j'aime la commencer: sur scène, et puis sous la scène, au National, avec plein de bières gratuites. Le show était weird un peu (lire brun pas mal) ça s'appelait l'Uqamothon et il y avait plein de performances très hétérogènes: NSD, Giselle no.1 et Donzelle, Marco Calliari, Géraldine et Navet Confit, Les Moquettes Coquettes, etc. Les Moquettes ont d'ailleurs gentiment accepté d'échanger le moment de leur prestation avec le nôtre pour cause d'un conflit d'horaire: merci les filles! Elles m'ont également accueilli en début de soirée, toutes en coeur: «Maître Jiiiiiiiiiii !». Coeur pour vous mesdames, la prochaine fois j'amène les toutous même si c'est NSD promis. Xavier était jaloux hihi. On a donné 3 tounes, vite fait bien fait, Stéphane Fallu m'a serré la main après il a trippé et le soundman du National est rendu mon ami. Sinon, z'auriez dû nous voir nous garocher pour faire fumer Giselle. Des vrais groupies!

Aucun commentaire: