mardi 1 avril 2008

I love you-ou... dou dou-ou ou-ou-ou. (avec de l'air dans la voix à la malajube)

On parle de ce blog ici, ce qui est genre la consécration - en attendant Perez. Merci!! Faut juste que je reste intéressant asteur. Mais c'est cool, paraît que je suis bon! Mais bon, je savais: ma mère me l'a toujours dit.

Il y aura bien une chanson pour tous ces blogueurs un jour j'peux pas croire.

Pour le fun (part 2): voici comment j'ai pris connaissance du fameux blog des filles. Un bon matin, je me sentais comme James Brown et me suis dis: «Aaaaouw! I wanna google myself!».

Et je suis tombé là-dessus. Décidément, on aurait pas du sortir notre premier disque dans la foulée de nos amis d'Omnikrom, mais qu'est-ce tu veux c'est de même. Et elle avait raison anyway: on était trop dans le temps (16, maintenant on joue à 11, beaucoup plus tight). Après un peu de diplomatie, et plein de post gentils sur mon projet solo de la part des 2 soeurs, Doudou m'invite même dans ses party à la maison maintenant et je rencontre plein de gens que j'aime et j'admire. Don't fuck with Rn'D, aight?

Oh shit, j'viens de commenter la critique comme j'ai dit qu'il ne fallait pas faire. Fuck.

Aucun commentaire: