mardi 15 avril 2008

Fuckés du mardi

Deux groupes bien drôles pour vous. Si vous suivez tout ça de près vous les connaissez déjà... enfin. J'aime ça les fuckés, ça me fait sentir normal. Eh oui!, je suis conformiste et influençable, comme toi cher lecteur. Bon assez, c'pas le blog à Numéro icitte.

La première s'appelle Géraldine. Sa toune «Carl-Éric Hudon» c'est du bonbon. Elle se présente en show avec Navet Confit et Domi Lucide surnommés pour l'occasion les «Velveeta Franklin». hihi

Les seconds sont de Chicoutimi et font des gros partys comme Guy Laliberté. Nos amis de La Patère Rose nous les ont fait découvrir hier à l'émission, et j'aimerais mieux vous les présenter que hier (sorry!)... On a fait passer une de leurs tounes plus rap, ce qui m'a fait faire un blague sur un autre groupe rap à l'accent caractéristique... à micro ouvert. Que du love pour ce groupe-là, que j'adore vous le savez, qui lancent le 30 avril je crois, on y reviendra. Je disais donc... ce sont Les Patates Impossibles. Ils seront de retour à MTL à la mi-mai.

Les deux jouaient ensemble au Quai des Brumes en novembre dernier je me dis que la place doit encore être imbibée de GHB mentalllllll.

Un bémol quand même: ces gens le font bien, c'est drôle, mais effectivement comme le soulignait quelqu'un dans La Presse il y a peut-être un trop-plein de groupes fuckés-drôles. Après 3 tounes de niaisage à CISM, un gars s'ennuie de Monique.

2 commentaires:

Joël Martel a dit...

Petit bémol, nous ne sommes pas un groupe fucké-drôle, nous sommes avant tout un groupe d'émos incompris.

;-)

JM de "Les patates...".

Anonyme a dit...

oh shit!
première fois que ça m'arrive ça
:)
bien hâte de vous rencontrer

JM de NSD