vendredi 25 avril 2008

francouvertes, c'est fini!

1. La Patère Rose
2. Bonjour Brumaire
3. Le Citoyen

le reste du classement sera affiché sur le site.

j'aurais eu plein de bons mots pour bonjour brumaire s'il n'était pas en finale. car oui, ils donnent un bon spectacle, ont de bonnes chansons (quelques superbes) et le charme du chanteur youri zaragoza est inestimable. mais il était tellement évident qu'ils ont en rien besoin des prix ou de la tribune des francouvertes que je ne peux qu'être profondément déçu que le public n'ait pas préféré l'univers profond et nuancé de l_indice, voir même celui de mille mornaques, original et davantage intéressant.

ceci dit, ça n'enlève rien à bonjour brumaire, à qui je ne peux que reprocher le surplus d'expérience et le fait que ça ne me touche pas particulièrement. je les aime quand même pour leur dédicace à olivier lalande par rapport à sa très pertinente chronique du nightlife et leur big up à imposs..

ce fut de très amusantes et intéressantes demi-finales. une très belle édition des francouvertes, en espérant que le concours garde toujours ce calibre.

bravo à la patère rose, karine novelle (la nouvelle claviériste de bonjour brumaire! excellent) et mille monarques qui ont gagné de très beaux prix.

on se voit tous à la finale le 6 mai au club soda.
et/ou demain!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

comment tu fais pour partir après moi et poster avant?

je suis tombé pour BB ce soir, enfin je comprends pourquoi tout le monde a capoté sur eux, bravo