lundi 14 avril 2008

Capsule radio

J'ai fini par écouter tout l'album des Blue Seeds, et malgré un charme musical indéniable à la patente, je bloque. Les envolées lyriques de la chanteuse sont souvent trop près de Portishead (maudit j'ai hâte d'acheter leur nouveau!!!) et il y a un autre problème...

C'est le genre de truc qui gosse certains plus que d'autres, et parfois c'est mieux intégré que d'autres (oui je pense à Céline Dion), mais j'entends un accent français quand elle chante la madame, et j'accroche.. Par exemple, le mot «delirious» devient «delirius». Enfin. Un bon disque donc, mais sans plus. Pochette malade, pis Cormier au Devoir trippe fait que y sont correct.

Ce soir pour la dernière de la session d'hiver à Mel et Maître, je vous répéterai cette critique avec encore plus de mots comme «tsé», «comme» et «ouain», en plus de recevoir La Patère Rose en studio. On va vous revenir dans quelques semaines.

Aucun commentaire: