mardi 1 avril 2008

À mon sens (Part 1)

À mon sens, il y a quelque chose que les artistes ne doivent jamais faire: commenter la critique. Ça m'arrive souvent, je niaise sur BAP ou sur Rn'D et les artistes se mettent à se défendre d'être wack sur ci, ou ça. DUDE! Se défendre d'être wack, c'est wack. Et ta musique doit se défendre sans toi.

Pour le fun: ma première critique à vie ici.
On habitait les 3 ensemble (Raf, Chill et moi) dans le temps. Mettons que c'était pas mal low profile ce soir-là dans l'apart. Heureusement (touch wood), on a eu plus de chance avec d'autres projets à date... D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ce premier album n'a pas mieux marché, même si c'est respectable ce qu'il nous a donné. Il sonne un peu l'cul pis les tounes ont pas de sujet. Sinon c'est un chef d'oeuvre. D'ailleurs on joue à L'Uqamothon (no joke) ce vendredi au National.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Demande au groupe Mimosa....
T'a les a vue se ridiculiser dans leur critique Bande à Part.

Anonyme a dit...

"Il sonne un peu l'cul pis les tounes ont pas de sujet. Sinon c'est un chef d'oeuvre."

Word!