samedi 12 avril 2008

parce que lalande aime pas ça..



moi je vais en parler.
qu'on aime ou pas jorane, le violoncelle, le langage inventé, les shows esthétiquement incroyables et préparés, c'est difficile de ne pas être complètement captivé par son univers. ni folle, ni possédée, juste charmante et complètement talentueuse.

un contrebassiste, un drummeur et notre pilou (pierre-philippe côté) qui joue.. euh.. de tout; guitare, voix, contrebasse, piano, xylophone.. formation simple et impeccable, chaque son est parfait et le travail derrière le spectacle est évident.

jorane danse et est belle, on pourrait croire que chacun de ses mouvements sont calculés pour nous charmer davantage, mais tout cela dans un naturel désarmant.

ct'un criss de beau spectacle, bon.
et c'est bien l'fun le zoobizarre, on sue et tout, mais ça fait du bien de passer une soirée assis (à vendre les robes les plus cutes de la terre) à juste regarder un vrai show sans se poser de questions de pourquoi ci et pourquoi ça, et peut-être que y essaye de faire ci mais que ça marche pas mais faut aimer ça pareil.. c'est bon, y a pas de doute, et suffit de se laisser entraîner un peu dans l'univers pour ressortir avec le sourire et l'envie de chanter en elfique.

Aucun commentaire: