samedi 3 mai 2008

Vélochocoélectrosalonhooddechar

2 mai: le vélo est sorti pour de bon fuck la passe d'autobus yaye!

Donc...les cheveux accrochés au vent, hier soir, je suis allé voir Orange Orange, Gloomy et Beast à la SAT. Il y avait du choco partout, du bon et du moins bon, et y'avait du monde en maudit c'tait hot. Dans l'ordre inverse why not... Beast sont rendus tight niveau international, l'évolution est subtile mais importante depuis leur premier show tout de même foutument pro aux Mimis. Je mentionne quand même que ma chum plus électro-électro n'arrive pas à trouver sa testostérone et trippe pas sur Beast. Gloomy ya du sax dedans c'est drôle un peu (lire tellement 2002) mais c'est bien, le dude à lunettes derrière l'ordi a de la gueule en crisse. En ouverture de rideau, mes zamours de Orange Orange en étaient à leur deuxième show en carrière et jouent pendant que ça se remplit. Les tounes y sont là pas de doute mais ça prend encore un peu trop de temps au début des tounes quand ils «montent» le beat devant nos yeux. Quand toutes ces machines seront mieux domptées, ça sera fou.

J'suis parti avant Artist of the Year, Attention Deficit Disorder latent oblige, pour aller rejoindre Mel au Salon. C'est du Yelle qui joue quand j'arrive ça me fait rire (elle était au Soda hier). Good times nice to see ECP back, ya même fait jouer ma toune le coquin. M. Poirier était là, il avait des amis de TO dans la place, Insideamind. Ils jouent ce soir à la salle St-Ambroise. Voici le what's what sur eux.



Je quitte le Salon à 3h15 et des filles se frenchent accotées sur un hood de char. I gotta start taking my camera to these things.

Aucun commentaire: