vendredi 16 mai 2008

post-inside pour jeune chilly chill

france d'amour chante le husky.


ainsi que tricot machine, alfa rococo, samian, plajia, gaële et bruno marcil. et grâce à ça, ils vont peut-être gagner ben de l'argent. tous les détails ici.

comme le show pêche d'hier était profondément excellent, que tout le monde le sait pis que y a rien à redire sur ce fait établi (et que j'étais saoule), je ne ferai que mentionner le coup de coeur général de la soirée parce qui peut pas le faire lui-même: jérémie, t'es le meilleur. c'était vraiment l'shit tes performances.

et le feuilleton se poursuit pour une quatrième année, au lion d'or, dès ce dimanche. le concept le plus inspiré de l'histoire de l'impro, vous deviendrez accro et y retournez jusqu'au 8 juin. musique de dominique hamel et benoit rocheleau pis toute.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=28123222400

3 commentaires:

Anonyme a dit...

:)

chilly chill a dit...

damn...pendant un cour instant j'ai cru que PKP allait me donner du kob !

Anonyme a dit...

17$
c'est ben trop cher

Je suis allée à chaque édition, mais cette année... j'aime mieux voir U2 en 3D à ce prix-là!