lundi 26 mai 2008

être un comme

je fais pas grand chose ces temps-ci, sauf apparaître très très brièvement dans des (très bons, quand même!) vidéos. comme ici.




et ce jeudi, on va dans la grande ville de sherbrooke, dans le SHERBROOKLYN LUI-MÊME, avec reportage (peut-être).

5 commentaires:

Gros Mâle a dit...

Wow, t'es la meilleur boite/lumière/vitre/ronde que j'ai jamais vu de toute ma vie! :o)

La gloire t'attend Mel, la gloire t'attend!!!

Maître J a dit...

alors tu viens à sherbrooke en fin de compte!?!?!!

sti que ça va être le fun!! :)

melymelll a dit...

un certain gérant doit encore me le confirmer. ;)

j'ai hâte de ramasser ton vomis.

Anonyme a dit...

wowe j'pas jeune chilly chill moé là là :0

Anonyme a dit...

Comme j'ai déjà dit, il y a les vidéoclips avant Mel, et les vidéoclips après Mel. Deux mondes!

C'est quoi le prochain?
Je fais Marco Calliari à la fin juin...