jeudi 8 mai 2008

Jean-Pierre Ferland me harcèle, et une autre suggestion de meilleure toune de tous les temps

Je m'assois chez Schwartz hier soir entre la cuisine et des touristes français qui parlent de Roland Garôôôôôs pour manger un bon Smoked Meat avec pickle et Cherry Coke, siouplaît. Y'a JAMAIS de musique chez Schwartz, seulement le son des gens qui jasent, c'est reposant d'ailleurs, même dans le gros rush tout le monde est relaxe. J'entends un filet de chanson émanant de la cuisine. Curieux, je tends l'oreille, et les cuisiniers écoutaient.... «Qu'est-ce que ça peut ben faire», la version de Ferland, dont je vous parlais ici. Du Ferland, chez Schwartz: that's Montreal people! Love it.

Je vais à l'épicerie aujourd'hui et c'est «Je t'ai tu m'as» qui jouait. Love it. Si j'avais 17 ans je vous parlerais de Jung et de son livre sur la synchronicité.

Voici une autre suggestion de meilleure toune de tous les temps nous venant de Haaaaaaamed.

Aucun commentaire: