jeudi 15 mai 2008

Chronique théâtrale

Pour ajouter au plaisir, je vous invite à lire cette chronique avec la voix de Roger Brulotte.

«QUEEEEEEEEElle soirée hier au Divan Orange!»

hin. Qu'est-ce que j'adore ces deux groupes!! Zéro critique my friend, I love 'em./

h-hum...zzzzz....

Bon ok si vous insistez: de part et d'autre on devra travailler à ce que le show roule davantage (surtout Orange Orange), parfois on attend un peu. Sinon les tounes des 2 bands sont dans les plus fortes de la scène cette année, c'pas plus compliqué que ça. Mention pour la nouvelle de Orange Orange «Et je pleure», puissant. Ribambelle de compliments s'appliquant aux 2 bands: layered à fond, riche et varié, profond, coloré, beau.

Les 2 bands m'ont invité à rapper pendant leur set, quel plaisir j'ai eu hier soir!!! :) Merci guys

Aussi, je tiens à dire coucou à la première personne que je ne connais pas qui est venue me dire hier qu'elle aimait ce blogue. Merci chère! :)

1 commentaire:

valouchka a dit...

coucou maître j!
la lectrice mystère te dit merci aussi!