jeudi 22 mai 2008

Folk it

Tous les jeux de mots remplaçant «fuck» par «folk» sont bons.

Cela étant dit, établi et reconnu, passons à la critique. Charmant show folk hier au Café Chaos (le pire lieu au monde pour un show folk, mais bon whatever). Je suis sérieusement tombé sous le charme de DarlingDemaes, le premier band à passer. Tout en douceur et en précision, manque simplement un peu de confiance à la très jolie choriste et l'affaire sera ketchup, ils ont de la gueule en masse. Le bassiste est amusant à regarder (grande branche qui a l'air très content d'être heureux) et le guitariste est cool avec son melodica pis toute. Ils ont un EP, le ciidii sera enregistré sous peu.

Ensuite c'était Camaromance et elle je suis tombé sous le charme depuis longtemps. On a rarement la chance de la voir avec un backing band c'tait cool. Bravo particulièrement pour l'arrangement de «Mixing Business With Pleasure».

Finalement c'était le tour de celui qui sortait son ciidii Mordikai the Falcon. Il a une très belle voix et quelques refrains assez catchy, mais je pense que la lourdeur des lieux commençait à me peser dessus: je commençais à trouver que c'était tout pareil ces chanteurs folk au sourire béat. Sinon les lignes de clavier sont cools y devraient pas cacher la belle blonde qui les joue au fond de la scène comme ça. Son bassiste m'a donné leur CD j'étais tout content j'écoute ça l'oreille plus fraîche et vous reviens.

Aucun commentaire: