dimanche 18 mai 2008

Tite fin de semaine relaxe

Relaxe pour le Merry Month of May, quand même. D'ailleurs, j'en profite pour en faire très officiellement mon mois préféré, au lieu de juin comme avant. Pis ma couleur préférée c'est le orange. C'pour ça que j'ai depuis longtemps un gilet des Flyers, là j'peux juste plus le porter dans mes multiples sorties sur Crescent c'est plate.

Fait que. Vendredi, moi et Xavier on est allés au Salon Officiel écouter ECP et DJ Naes. Au début de la soirée il y avait le listening du premier disque du nouveau groupe de Naes, Payz Play, que j'ai malheureusement manqué. J'ai hâte de l'entendre ce disque. Anyway, bonne tite soirée. Passez prendre un verre les vendredis au Salon ya toujours un bon DJ (ECP et L'Étiquette & friends alternent) c'est l'fun on peut danser ou chiller, au choix: la musique est pas trop forte près de l'entrée du bar. Et c'est gratisse entrer.

Hier c'était le baseball au Parc Lafontaine et j'en ai profité pour sortir mon gilet des Braves, eux ça fait assez longtemps qu'ils ont sorti MTL. J'ai grandi devant ce parc (sur la rue du même nom) c'est comme ma cour arrière j'y vivrais si c'était permis. La pluie a attendu qu'on termine la partie pour sévir (on a gagné sur ma glissade au marbre, fou fou fou j'vous dis) et ensuite hop au Cheval Blanc, pour quelques rousses parmi les bruns. J'voulais aller au lancement de l'Atelier K, un collectif de ciné indépendant, mais j'ai chocké.

Comme je te disais, relaxe. Cette semaine par contre.... Mardi: Kanye West!!!!! Mercredi: Camaromance/Mordekai the Falcon/The Darling DeMaes au Chaos, Vendredi: Roi Poisson/Ariel au Petit Campus etc etc vive le mois de mai :)

Pour les sorteux du dimanche ce soir c'est l'anniversaire de M. Van Der Coquelicot (A fly is on the wall) au Korova avec DJ Heidy et Trebek.

MàJ: j'oubliais - c'est aussi l'hommage à Joy Division/New Order au Patro Vys ce soir.

Bonne semaine!

Aucun commentaire: