vendredi 23 mai 2008

Rime du jour (part 1)

C't'un jeu que j'aime jouer avec Xav, pourquoi pas partager le bonheur.

«I got alot of loot and I ain't lookin' for a lady
And you can never play me, I'm from uptown baby
I wake up in the morning take a piss and wash my hands
Take a knee and thank the Man, then get back to the money»

et la ligne du siècle, dans la même toune:

«Even bobbleheads tell me yes!»

(Birdman et Lil' Wayne, You Ain't know - les citations sont de Wayne, va sans dire)

pour le tout...

http://www.youtube.com/watch?v=2a7INoKZT1k

1 commentaire:

Anonyme a dit...

dans la même lignée

(c'est de Kanye West mais je ne me rapelle pas de la toune)

The tuxedo might look a liitle Guido
But with my ego, I can walk around in a speedo

ou encore (Lil Wayne once again, en feature avec Ja Rule)

I'm so sick, I'm spittin' hospitals

signé Chilly Chill qui trouve pu son mot de passe et...