samedi 26 juillet 2008

Francos Day 2 (D Day): Wow. Juste fucking wow :)

Le ciel était bleu bleu bleu toute la journée pour la première fois depuis j'me rappelle plus quand hier. Ça commençait bien.

J'étais dans plusieurs journaux, ça se poursuivait encore mieux.

J'arrive sur le site des Francos vers 17h pour une entrevue à la Télé Franco Ontarienne, je me sens comme un vraie star locale. Je trouve surtout drôle quand l'animateur réfère à mes blogposts sur Ginette Reno et Johanne Blouin dans l'entrevue :) Salut Christian et merci!

Au soundcheck de Chill je rencontre ses danseuses et les vois aller un brin - fuck yeah! Elles rockent en sale. Sexy, mais gentil- tastefull.

Ensuite petit croche vers la scène où joue le Citoyen - c'est relaxe, touchy même pour jouer dehors comme musique, mais on s'en tire plus qu'honorablement. C'est pas la folie comme aux Poissons la veille, mais combien c'est beau cette musique :)

Hop je vais rejoindre Chill, showtime! Il était en feu, les cheveux au vent et le sourire dans' face - ses danseuses étaient hots et ses invités étaient variés et intéressants (oui je m'inclus là-dedans! ha!). Chilly Chill c'est du fun en boîte, je l'ai dit et le répéterai: c'est un honneur de travailler avec toi Xav. Sans toi je ne ferais pas de la musique et je n'aurais pas passé un des plus beaux moments de ma vie hier soir....

Ostie qu'yavait du monde pour mon set! Wouhou!! Pis ça a levé pis toute!! Au-delà de toutes mes attentes. Merci, merci, merci :) Merci à tous ceux qui sont venus voir le show, merci aux Francos, merci à Orange Orange, Chill, Jérôme et Raf, et merci tout particulièrement à mon nouveau DJ, Kilojules: dude t'es vraiment ce qu'il me manquait.

J'risque de prendre off des Francos ce soir, corps détruit oblige, on se retrouve demain au Shag pour la soirée Sopref! 23h30 c'est Maxime Robin qui spin!

N'aie pas peur!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Si j'étais un artiste de la locale scène, je serais Maître J. Ou Jeune Chilly Chill. Ou Maître J? (etc. etc.)