jeudi 17 juillet 2008

le festival de musique émergente en abitibi présente..

vraiment beaucoup de monde! je n'y suis jamais allé et je crois que cette année sera la bonne.

la programmation complète sera disponible sur le site dès demain.

quelques noms rapidement: loco locass, mille monarques, bonjour brumaire, zébulon, ghislain poirier, yann perreau, el motor, navet confit, les patates impossibles, duchess says, we are wolfes, imposs, beast, samian, les amis au pakisant..

sinon, je suis allé au festival d'été de québec voir pas grand chose d'extraordinaire, sauf la patère rose au off bien sûr, mais ni wyclef, ni priestess, ni plain white t's (!) ni personne était particulièrement cool.. j'aime québec pareil, mais ça m'a juste agacer pour les francofolies superbes qui arrivent dans une semaine!

Aucun commentaire: