mercredi 9 juillet 2008

Francofolies (shows extérieurs gratuits)

J'ai l'droit de le crier sur les toits enfin: vendredi 25 juillet c'est ta soirée NSD aux Francos!!

**màj - 19h: Le Citoyen (Jérôme est trompettiste dans NSD)**

20h: Jeune Chilly Chill

22h: Moi moi moi moi!

Sur la scène urbaine, coin Nord-Est de l'esplanade de la Place des Arts (là où ils vendent des patates frites pendant le Jazz). L'espace est beau et vaste, les urbains sont choyés cette année :) Avant c'était sur Jeanne-Mance manquait d'espace en profondeur un peu. Yé!

Pour mon show je serai accompagné, comme d'habitude, des somptueux Orange Orange, ainsi que de mon nouveau DJ: nul autre que Kilo Jules (Misteur Valaire/La Patère Rose)!! Comble du bonheur: les B.B. jouent avant et après moi s'a grosse scène - je me sens comme sur mon cover de disque, serré par mille toutous :) J'ai même échangé quelques plaisanteries avec les idoles de toutes nos grandes soeurs pendant la photo de famille au lancement de la programmation extérieure ce matin: sympathiques! Une belle matinée, avec Payz Play qui chantaient leur toune-boutade «St-Cassette», c'tait parfait.

Toutes sortes de gens que j'ai hâte d'aller voir, tous gratisse: Orange Orange, Le Citoyen, Le Roi Poisson, La Patère Rose, Radio Radio, Grim Skunk (z'auriez dû me voir en 1998...), les B.B., BB (Bonjour Brumaire), Payz Play, Mononc' Serge, Imposs, Mc La Sauce, 3 gars su'l Sofa, Yelle, Chocolat, Frank et ses potes, Les amis au Pakistan, Vulgaires Machins, Dumas. Yiiiihaaa! I feel like a kid in a candy store! :) Et n'oubliez pas les partys au Shag à minuit bien sûr!

En partant en voyage le 2 août, je serai un brin triste de manquer quelques trucs très intéressants, mais bon aller voir sa nouvelle nièce en Belgique c't'une raison valable me dit-on du côté de mes conseillers locaux. hin. Le 2: Retour de Bounce le Gros one night only. Le 3: Diane Dufresne (for real though), et bien sûr l'orgie scène locale en clôture avec Gatineau, Alexandre Désilets, Karkwa et Malajube. J'veux des photos sur Friend Attack!! Allez Lauramarais!!!

3 bonhommes sourires en un post: j'ai tu hâte tu penses?

Aucun commentaire: