vendredi 25 juillet 2008

Day 1

Quelle belle soirée hier en ouverture des Francos! Je suis d'abord allé voir une couple de tounes de Ami Karim, qui écrit bien, mais c'tait vedge un brin, pour ensuite aller voir le duo le plus hot en ville, Orange Orange. Comme disait Sab, le kit de son des Francos crache!!

J'ai du filer avant la fin de leur set pour faire signe de vie au Roi Poisson avec qui je faisais une toune. Parle parle, jase jase, «quel mic je prends?» ... «OK 5 minutes!» Et je me retrouve seul backstage. Attendre pour faire un featuring, c'est assez drôle. T'essaies d'être gonflé à fond dès les premières notes, comme si t'étais déjà dedans le show, parce que t'as une minute vingt de gloire pis c'est mieux de rentrer! hehe

Ben j'me souviens de pratiquement rien alors je sais que ça a bien été :) Sinon leur set est tight à l'os, les gars sont prêts pour les grandes ligues.

Ensuite je vois plein d'amis en buvant des Cold Shots et Annie de Rn'D prend une photo allez voir c'est beau beau beau. Rudy Caya joue à quelques pas - j'entends les cloches de «Le Train» et pars en courant voir ce succès souvenir live. C'tait l'fun.

Et pis ensuite une tite bière au Rockette avec pleins d'artisses et hop! ce soir c'est mon tour!

Wouhouououoouououou!

Aucun commentaire: