mardi 22 juillet 2008

oh oui otarie!

je ne les avais pas vu en spectacle depuis ce qui était, dans mon souvenir, une soirée avec numéro# à l'esco. honte à moi. hier était l'un des meilleurs shows de mon été! je ne sais pas si tous leurs shows sont comme ça, mais pourquoi est-ce qu'otarie n'est pas plus gros que tricot machine?? ou du moins, pourquoi ils ne font pas les francos?

ils sont beaux. et le tout est mignon, et touchant, et drôle tout en même temps. ils sont tight dans leurs fausses notes et dans leurs mouvements de corps. de vrais machines à écrire des obscénités. quelle jolie soirée!! bravo otarie.

doudou dit que mathieu quesnel, la première partie, est un mélange entre jack johnson, jamil, mononc' serge et le mercedes band. c'est probablement son principal défaut. moi je disais pépé, tomas jensen, jean leloup et alexandre belliard. chaque chanson était unique dans sa ressemblance avec une autre. j'ai tout de même trippé sur ses chansons humoristiques, beaucoup.

vivement les francos dans deux jours. je retrouve la motivation de l'été!!!

1 commentaire:

Olivier Morin a dit...

Wha!
Merci, on est bien content que tu aies passé une belle soirée en notre compagnie! Merci aussi aux 50 autres spectateurs d'être venu nous entendre en ce lundi soir pluvieux, ça fait chaud au coeur.
xxx
Otarie