mercredi 16 juillet 2008

Mardi qui tue

22h, Quai des Brumes...

Les nouvelles tounes de Martine Groulx (Camaromance) tuent. Elles tuent j'vous dit. Checkez ben son prochain disque ça va tuer. Tuer j'vous dis.

Après c'était Deweare formule duo, très sympa. Des très bonnes chansons. Ils utilisaient une séquence pour les drums à moment donné : normalement je déteste quand des bands à guitare utilisent ça, mais c'était très bien fait, tout en subtilité (souvent dans ces circonstances ya un moment de «ok j'pars la toune là», ça manque le naturel d'un DJ, mais pas hier heureusement).

Entre les deux sets j'avais croisé Robot de la Fred de la Fökoff de la Dare to Care qui montait au fameux Deadly mardi du Rockette. Avant le show c'était un ami de la Sherbrooklyn qui me disait ça aussi. Pendant le show j'vois des Roi Poisson qui semblent s'y diriger par la fenêtre. Bon allez un ti verre me dis-je.

Minuit, Rockette...

Ben veillenne! C't'un sacré party scène locale cette soirée! NAME DROP! J'ai vu du monde de... Plaster/Beast, Misteur Valaire, Mimosa (Inès n'a plus de mèche rose, on remarque), Le Roi Poisson, La Patère Rose, Pilou (ze one man band), Mille Monarques (j'cré ben en tout cas) en plus du grand Yann Perrault avec un t-shirt serré serré de matelot, sans compter Olivier Lalande qui veillait sur tout ça. Désolé pour les mille autres artisses que j'ai pas reconnus. hin. Des beaux moments. C'est comme dans les films le spot où les artisses y chillent, et avec Annie Q et Gabrielle derrière le bar, tu le sais que t'es chez-toi.

2h15, marche d'été avec le sourire et l'enthousiasme...

Aucun commentaire: