jeudi 31 juillet 2008

Day seven: exit stage, enter party

Dernière apparition sur scène aux Francos pour moi hier soir pendant le show de La Patère Rose. C'tait pas fou comme ça l'a déjà été ce feat, mais c'tait le fun comme toujours - je vous ai déjà dit que j'adoooooore être sur scène? hin. Merci encore les Francos, c'tait magique pour moi cette année.

Leur set en général n'a pas tout fracassé (sono très très fucked up, Radio Radio attire plus de monde ou simplement un groupe qui est meilleur à l'intérieur: vous avez le choix), mais le finale était folle: Fanny et Jérôme côte à côte assis au piano nous chantent doucement une chanson, j'aurais tracé un coeur autour d'eux. Chapeau.

Je termine ma ColdShot et on va faire un tour de Grande Roue avec les amis Sherbrooklyn - des beaux moments :)

Je pars ensuite pogner la fin du set de Omnikrom qui rendent toujours le monde aussi fou - c'est beau à voir. Je dis à quelqu'un que «Achète-moi» est la meilleure toune de l'histoire du hip-hop québécois, et dégrisé ce matin je le pense toujours. Ces garçons sont des philosophes, chers amis. Mention pour la track avec Donzelle - ça a bumpé bravo! Bémols: les lumières rockaient pas mal plus au National ce printemps et j'ai manqué la toune d'amour qui module un peu la patente qui devient un brin linéaire dans le sens du boum boum sinon.

On termine ça au Shag sur de la fucking bonne musique spinnée par The French Connection. Peu de trucs en français pendant que j'y étais, mais who cares! ce que c'est amusant de danser sur de la bonne musique!!

Ce soir: Camille!!! et paraît qu'il y aura des rappeurs live au Shag! Peut-être aussi Les Amis au Pakistan/Dany Placard moitié moitié à 20h.

Loooooove it!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai trouvé très drôle de danser sur du Zebda, moi! Ça me rappelais mes années 2000 aux Bobards quand Emmanuel Foglia dj-ait!! Haha!

JCC a dit...

la playlist du shag oscillait entre «party de sous-sol en sec. 2» et «party de fin de session de CÉGEP circa 1998»

héhéhé

Anonyme a dit...

hahaha! loooved it - à ce soir les cocos!