mardi 29 juillet 2008

l'homme de ma vie #55256

j'ai vu michel rivard. voir est un grand mot, entendre aussi, mais il était là et moi aussi.

pour ceux qui ne le savent pas, je suis LA plus grande fan de michel EVER. et j'ai même pleurer (bon, c'était peut-être la pluie..) en entendant lune d'automne. je ne serais jamais fan des shows avec l'OSM, parce que c'est souvent la même affaire, en plus plate, mais certaines chansons étaient particulièrement touchantes. le phoque en alaska, avec la foule et les cordes, par exemple.

la veille, au contraire, j'ai souri sans cesse pendant une heure en voyant navet confit déconner et faire des blagues déplacés et tout, au cabaret juste pour rire. cent fois meilleur que la lancement, même les ballades étaient porteuses de rock. une belle salle remplie, enjouée. un band all-star parce que ça paraît bien, oui, mais surtout amplement efficace.

ce soir, je m'habille chic pour passer mon stress et vais voir le husky au club soda. wouhou!! manquez pas ça, ça va être malade.

Aucun commentaire: