jeudi 3 juillet 2008

Ladytron

Un billet me tombe du ciel au lancement de URLER.TV (merci chère!!)

But first things first. Critiquons la web-émission des web-critiques. This is getting ridiculous. Looooooove it.
Le truc d'Annie rocke (elle est la nouvelle Baz, no doubt) et le vidéoclip est très nice. La toune d'Otarie est le fun et les génériques/interludes sont cools. Sinon ça manque de rythme, ya des longueurs (Annie Q, le truc sur la Sala/Casa et la disco machin truc) et ma première chronique «Chiffon J» (un rant mensuel sur le sujet donné - cette fois-ci Montréal) manque de mordant. Mais c'est le fun à faire gueuler devant un crew de télé et une caméra so j'y travaillerai :) - que dis-je: on y travaillera!

Alors... je connaissais Ladytron de sa toune «17» que Mel avait sur son MySpace un temps. C'tait drôle, je m'attendais à peu du show pour tout dire. Le band n'a aucune, mais aucune présence sur scène, sauf au rappel la fille saute enfin. Ben veillenne!: les lumières et les tounes font tout, chapeau! J'arrivais pas à me sortir «Sinead O'Connor moderne» de la tête, pour la chanteuse principale. L'autre était pas malade. Belle surprise en général. Le opening act (Datarock) était drôle, sans plus, présence de scène exagérée ça préparait bien au retrait subséquent. Crowd absolument impossible à sizer, sinon plus féminine qu'à PE (!).

2 commentaires:

Gilidor a dit...

Bien d'accord pour le topo d'Annie, de loin le meilleur moment!

Et pas pour être téteux, mais Chiffon J est l'autre bout que j'ai aimé, très Mongrain old school!

Anonyme a dit...

téteux!

hehe