mardi 15 juillet 2008

Le festival que j'aime détester (dehors)

En revenant de choq.fm hier (j'étais en feu derrière le micro - écoutez pas ça), j'ai marché un peu sur le site de ce que j'aime appeler la pause entre le Jazz et le Francos. En 10 minutes j'ai aperçu: plein de kids qui ne savent plus quoi faire de leurs vacances («j'peux prendre ce sac en plastique mon amie va vomir!»), un artiste local que je ne nommerai pas avec un CB d'employé du festival, un comité d'accueil à la Walmart qui me dit bonjour... J'esquisse un bonjour et la fille me dit «I love you»...

Sinon 2-3 dudes habillés en militaire marchent avec des photos de Ben Laden et les comparent aux passants (ha! et re-haha!) et des personnes de chez notre cablodistributeur préféré nous vendent de la schnoute. Je me fais également harceler par un revendeur de coke qui semble avoir eu ses meilleurs années circa Pink Floyd au Forum en '88.

Et bien sûr, la grosse face de la mascote gonflée à l'hélium.

Cette atmosphère de carnaval from hell, non merci. Un festival sans trucs amusants dewors...tsé... Peut-être si on cherche (MV l'année dernière caché dans un parking c'tait cool), mais à la surface, beurk.

Par contre si jamais quelqu'un veut m'inviter au Gala animé par Jeremy Piven ou au truc de Jon Lajoie... call me baby!

Aucun commentaire: