vendredi 5 septembre 2008

This next one is dedicated to...

Vous a-t-on déjà dédié une toune lors d'un show? Ça m'est arrivé hier pour la première fois, merci Martine. Elle tue tout. Mia Verko en première partie c't'ait l'fun, sans plus. J'ai passé la soirée à tenter de calmer Chill, de lui redonner foi en l'ordre public, malgré les abus et le racisme institutionnalisé - rien à faire. Il est en crisse pis c'est pas des jokes. J'ai l'impression qu'on retrouve nos débats d'il y a dix ans (pour aller vite: moi le modéré, lui le radical), mais chose certaine, c''est dégueulasse cette histoire.

Sinon la fin de semaine de fou gogol malade crazy commence : demain M pour Mtl suivi de Chilly à l'Esco, puis dimanche on tue tout au Campus. Le seul concert payant dans tout ça? L'Esco. Go figure...

Sinon la Saison 4 de la série Entourage est sortie en DVD j'ai trop hâte de checker ça.

Épidassit.

2 commentaires:

melymelll a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
melymelll a dit...

moi j'veux une toune dédiée!!!

chill joue à l'esco?? merci de m'en apprendre tant, blog!!