mercredi 3 septembre 2008

Chroniques de l'est, part 1

Je vous le disais récemment, je suis maintenant chroniqueur et animateur CIBL.

Leurs bureaux sont dans l'est de la ville, et moi tout ce qui est à l'est d'Iberville, connais pas vraiment. Je vais bien toughen up un jour, mais c'est pas fait...

Je roulais tranquille sur Ontario direction ouest près du viaduc à Préfontaine en me demandant «diantre comment est-ce que ça peut être légal cette odeur de tabac dégueu qui émane de l'usine de j'sais plus trop quelle marque?» quand je me fais arrêter par une jeune dame qui me demande «un lighter». Déjà, j'aurais dû allumer. Je m'arrête, et me demande bien pourquoi elle entre dans un portique, me tourne le dos et s'excuse en allumant le briquet. Et elle rallume, et elle rallume. J'observe plus attentivement - fuck, c'est une pipe à crack. Calice.

Alors gardez bien en tête: sur Ontario est, du feu, oui, un lighter, non. À moins que tu t'en crisses plus que moi mais bon ça c't'une autre histoire...



Pour vous amuser ce soir en vous endormant, remplacez les paroles de «Live is life», par «Crack is wack»: des heures de plaisir.

Aucun commentaire: