J'avais un show samedi soir à Sherbrooke dans le cadre de la tournée «Destination Gamiq» (le gala est le 21 septembre).
Gatineau en headline ont tout tué, vraiment. Malgré le peu de monde, c'tait le party à la fin, le public se réchauffant et devenant plus nombreux au fil de la prestation (50-60 à la fin). Séba nous a exhorté plusieurs fois, mais on a fini par danser en crisse.
Empire Isis passait en premier. J'ai beaucoup aimé son set. Elle, DJ et 2 danseurs sur la piste de danse sinon malheureusement vide. Elle mérite le succès chez-elle (elle l'a ailleurs), vraiment checkez ses trucs. Première fois que je digère le vocal sur un playback depuis longtemps (lire toujours). Guess it's a dacehall thing. Seul truc: elle consulte son set list avant chaque chanson.
De mon bord de la scène: on se fait du fun mais... 25-30 personnes assises au loin loin loin, en comptant le staff et la gang de la tournée, le casio qui flanche il a fallu skip une toune ça précipite vers la fin du set... C'tait pas malade. En tous cas une belle tournée avec bon traitement, artistes d'avant-garde, salle impec. Les rénos du Téléphone Rouge c'est fou. Une vraie salle de spectacle maintenant. Merci Gamiq!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire