vendredi 19 septembre 2008

Beastie Beastie Beastie Lambi Lambi Lambi

Très cool hier soir l'hommage aux Beastie Boys. Excellentes perfos, très bonne crowd, belle énergie dans la salle et sur scène, et belle complicité entre tous. Pis comme dit Kevin c'était cool d'observer les différentes approches au groupe légendaire.



Coups de coeur de la soirée pour moi: le flow et l'attitude de Wongsifou (c'est un coup de coeur général dans ma vie - on veut un ciidii maing!), «Girlz» (dé)faite par Random Recipe, non mais tsé wow!, «Sabotage» par Sabotage et DomHamelll de Orange Orange énergie folle, et de notre côté, 2 words: fuck yeah! Des méchants beaux moments. Finalement un gros merci à Payz Play pour la leçon fascinante qu'ils nous ont donnée, faisant jouer les originales d'où sont tirées les échantillonnages des B Boys, set pour lequel les gens sont plus ou moins restés malheureusement.

Bravo à Valérie Thérien pour le belle initiative, et surtout merci.

2 commentaires:

valouchka a dit...

Merci à toi, Jérémie et à tes bandmates! Ça restera un moment fort de ma vie pendant longtemps encore. Wow! On refait ça l'année prochaine!

Doudou a dit...

Je m'en veux tellement d'avoir manqué ça!
Vous êtes tannants, vous musiciens, avec vos 10 shows en même temps.