mardi 17 juin 2008

«Un peu plus haut, un peu plus loin»

C'est MA toune. Chantée par Ginette, c'est le summum de la kulture québécoise grand K (ex aequo avec elle qui chante «Je ne suis qu'une chanson»).

Cela étant dit, établi, compris et accepté, je suis très content ce matin je crois que j'ai croisé Patrick Watson dans la rue. J'étais trop gêné pour l'aborder mais tsé! Wow!! Y'é beau de proche itou.

Finalement, j'oubliais de vous mentionner qu'après Karkwatson samedi je suis allé faire un tour au Quai des Brumes voir Lac Estion. Bon, c'est clair qu'on changeait de ligue donc c'était difficile de vraiment embarquer, mais c'est bien, des tounes en 7/4 c'est hot (vive le prog!!!), faudrait simplement que le chanteur (qui a une très belle voix qui emprunte parfois un style «Louis-Jean Cormier-esque» d'ailleurs) habite un peu plus la scène il s'efface un peu trop derrière ce qu'il chante, know what I mean?

Aucun commentaire: