vendredi 20 juin 2008

Souvenirs d'éponge

Le Divan Orange était plein à nouveau pour La Patère Rose hier soir, mais sans être trop plein/chaud comme la dernière fois. Très agréable comme soirée. Je commence à l'avoir vu leur show, mais ça me pogne encore par les trippes pendant «Backyard Souvenir». Merci guys pour l'invitation sur «L'Éponge» - à chaque fois, c'est un plaisir renouvelé :) Et devinez quoi: je prépare une nouvelle collaboration avec un band Sherbrooklyn! Mouais! More news at eleven.

Avant La Patère y'avait de la vraie musique de fuckés - y font parraître Gatineau comme un boyz band - Dynamo Coléoptera. Fuckééééééééé! Un peu trop long, et un peu trop de la musique de musée pour vraiment embarquer, mais intéressant pour un trippeux de trucs expérimentaux comme moi.

in other news...

On va jouer avec NSD ce soir à L'Absynthe! Sans prétention, pou le plaisir, mais surtout pour le bénéfice notre ami Marc Papillon qui s'est fait voler sa guit récemment. Ça va virer en jam on va être saoul et si vous êtes chanceux Raf et Chill vont danser avec des filles under age :) Friday night baby!

J'en profite aussi pour souligner à 3 traits que je ne suis jamais allé au Fringe fest de ma vie. Honte à moi. Delaplage suivi de Random Recipe dimanche à 18h - promis.

Aucun commentaire: