dimanche 8 juin 2008

Ouin...

J'avais des attentes pour le show d'hier... Enfin. C'tait le fun quand même pis j'suis très content de mes nouvelles tounes, mais bon, y manquait de monde... Merci aux fidèles et aux quelques curieux :)

3 commentaires:

valouchka a dit...

en fait, mise à part quelques apparitions remarquées, c'était la première fois que je te voyais en show. t'étais si bon! maman a dû être fière!

Anonyme a dit...

Mais voyons... c'était très très bon. La Pimbêche en parle, jeudi prochain 14h30 à CISM ya!!

Maître J a dit...

merci tous les 2 cé fin de prendre le temps d'écrire ça!

je suis d'accord c'était un bon show hihi :) - seulement j'avais espéré une salle pleine

désolé du chialage le gars est impatient des fois ça va venir ça va venir. or not... I'll just keep writing these songs and shut up now :)