mardi 24 juin 2008

Flou

Oui, c'est le titre d'un nouveau hit de Jeune Chilly Chill.

Après mon nezmission de radio, c'est vers le Lambi que je me suis dirigé pour fêter ze St-Jean bâtisse hier. Faisait longtemps que je n'avais pas assisté à une soirée dansante - pas mal de shows/house party ces temps-ci. Crisse que j'ai eu du fun! C'est comme si j'avais oublié que j'aimais danser. Sûrement un peu trop de fun (!), mais crisse c'est la St-Jean! Merci Mel et M. pour les Gin sacoche et tout le reste, merci Ghis et les autres de nous avoir offert cette soirée gratisse ainsi que pour l'ensemble de vos oeuvres respectives, merci Kev de m'avoir présenté cette personne full importante dans l'état où nous étions (hihi!), merci Doudou de m'avoir dit où aller manger c'tait full bon et très nécessaire.

Pis à matin? Frais comme une rose! Étonnant le corps humain, étonnant.

Aucun commentaire: