mardi 17 juin 2008

Pintxo: bof

Les parents de mon beauf étaient en ville hier et nous ont invités chez Pintxo, resto sur la rue Roy près du Salon Officiel qui se dit espagnol. J'ai mangé de minuscules entrées pas particulièrement espagnoles (mini mini tapas trop chiques pour rien parce que la bouffe accote juste pas la présentation - foie gras torchon, shooter de gaspacho aux fraises qui était le meilleur truc du repas, autre shooter avec une huitre bloody mary dedans au lieu du tartare de saumon promis maudit j'vais tu aimer ça un jour les huitres?!%?... et légumes grillés), suivi d'un jarret d'agneau très bon, mais combien normal: dans son jus de cuisson avec couscous... Whatever dude. Excellent gâteau au fromage au dessert j'dois dire par contre.

Service excellent, mais un brin trop familier à mon goût pour le niveau de chic qu'on essaie tant bien que mal d'aller chercher.

Le vin lui était espagnol pour le vrai, fuck c'est bon le Rioja.

La petite anecdote pour ceux que ça intéresse: ma soeur me disait que le Hour faisait récemment la critique du resto L'Inconnu dont je vous jasais la semaine dernière. Ben crisse j'vous jure je l'avais pas lue avant de faire ma critique à moi pis y disent la même chose: super entrée super dessert moyen principal! Engagez-moi quelqu'un!! hihi

Aucun commentaire: