mardi 10 juin 2008

Chanson feutrée

Y'a rien à faire j'ai envie de me faire chanter des berceuses par Kevin Thompson, qui lançait son disque éponyme hier. Il a une aussi belle voix que Louis-Jean Cormier de Karkwa, pis il est aussi beau.

Ses tounes sont pas révolutionnaires, mais c'est plaisant - potentiel grand public, facilement. Je ne l'ai pas vu chanter de tounes solo guit/voix comme au Verre Bouteille en mars, c'est ce que j'avais préféré (peut-être qu'il en a fait au deuxième set, pendant que j'aspirais le hot dog le plus cochon de ma vie hihi). Je pense que c'est simplement une question de «layer» les arrangements davantage pour mettre le monsieur en valeur.

Oh.. oh.. j'ai tellement hâte à Karkwatson samedi t'as pas idée dude! :)

1 commentaire:

Stéphanie a dit...

Oh oui je sais comme tu as hâte, parce que moi aussi j'ai ooooooooh combien hâte...