vendredi 13 juin 2008

Now you've done it, Xav!

Messieurs, Dames: je suis venu vous annoncer une grande nouvelle. Le #1 Plateau Mont-Royal hater, Monsieur Jeune Chilly Chill, habite depuis tantôt sur des Érables et Mont Royal. Vous avez pas idée!! Ado, j'habitais sur Parc Lafontaine et déjà, il me niaisait d'être Plateau-centrique. Well well well... Imaginez! Il n'a même jamais bu un Mojito, ni fréquenté les Vivres, ni vu Antoine Gratton au Verre Bouteille, ni acheté un morceau de linge chez American Apparel, ni même marché en gougounes dans la rue. Tu vas vivre des belles nouvelles expériences mon beau.

On l'a déménagé ce matin après 3 heures de sommeil funny funny! Hier on participait au jam après le show de Orange Orange au Quai. Good times c'tait l'fun comme soirée! Time for bed now. Pour ce qui est du set de OO en tant que tel, la D.I. fucked up ne m'a pas fait oublier un truc que je remarquais avec grand plaisir pendant les premières tounes, je lui ai dit mais ça mérite d'être redit en public, et avec le recul du lendemain de veille: Sabrinaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Ostie que t'as rocké j't'avais jamais vue de même de ma vie t'es pas la même performer que j'ai rencontrée y'a un an, to say the least.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

yo si tu m'donnes une chronique régulière sur sweet & dandy, j'pourrais vous tenir au courant de mon adaptation au plateau