lundi 23 juin 2008

Fourre tout

Non, ce n'est pas le titre du nouveau hit de Jeune Chilly Chill.

Des tites critiques pour vous...

Deux tounes et demi de Random Recipe au Fringe hier: c'pas mal! Franster (guit) a dédié la première toune aux gens qui sont allés au Plateau j'étais tout fuzzy. Pis Fabz est cool et bonne multi-tasker. Pis c'tait tu Yu Kong au «drum»? Malade! Seuls accros: fait un peu broche à foin à mon goût, ça fait partie de leur charme, mais pour aller au prochain niveau manque un bottom solide comme le rock me semble. Aussi peut-être elle s'est réchauffée plus tard, mais Fabz pourrait se tenir plus à l'avant de la scène.

Doudou et Vero-b nous montrent c'est quoi ce groupe...

P45 dans le bocal avec Random Recipe from P45 on Vimeo.

Sinon je vous avais dit que je critiquerais Radio Radio pis Delaplage. Pour les premiers: j'en reste à mon premier constat après 3 écoutes - les beats tuent, mais c'est répétitif et j'ai rarement envie de l'écouter (comparé à l'autre disque de rap électro franco de ce printemps...).

Delaplage j'ai manqué le show d'hier au Fringe - sur disque je trouve ça fort sympathique. Tous les éléments sont là pour de la belle chanson, et on y arrive sur certaines pistes, mais les mélodies laissent parfois à désirer. Aussi à moment donné me rappelle vaguement que ça tombe dans du méta-discours genre je chante à propos de chanter pis j'aime pas ça le méta-discours dans les chansons. Dans le rap oui par contre... hmmm, that's funny.

Aucun commentaire: