lundi 9 mars 2009

Conclusion

Ce sera ma dernière semaine à vous écrire ici. Pas que je trippe pus à le faire, mais y'é temps. Y'en aura d'autres comme qu'y disent.

Vous checkerez un de mes premiers post ça parle de La Patère Rose en préliminaire des Francouvertes. Leur cidi sort demain j'vous en rejase avant la fin. D'ailleurs j'arrive des Francouvertes pis j'suis parti avant les résultats toujours pas affichés à l'heure où j'écris. En tout cas Ariel en a conquis plus d'un.

En passant si jamais y'a des demandes spéciales de sujets pour ces derniers entretiens je les prends, parce je suis un gars correct, dans le fond. Ben non c'est parce que j'aime les sujets imposés.

7 dodos puis chut. Promis. Pas de niaisage.

7 commentaires:

Laurent Boutin a dit...

Aw, man !

Bouh !

Anonyme a dit...

FUck, quessé m'a lire sur le net?

Damn.

Anonyme a dit...

Déception...

sylv9st9r a dit...

déception... (bis)

emsi a dit...

non, non, non. :( déception, ter.

valouchka a dit...

ah non! j'ai toujours pris plaisir à te lire. continue donc un ti peu?

Maître J a dit...

jusqu'à lundi ;)

z'êtes ben blood merci des commentaires - c'pas comme si j'allais arrêter d'écrire dans' vie, mais j'ai envie d'essayer de faire autre chose que publier au quotidien sur moi moi moi et mes 12 bands locaux préférés...