dimanche 15 mars 2009

Je ne vous oublie pas, non, jamais.



Ce soir je me tais donc. C'tait comme un projet entre 2 projets, genre, tout ça. À l'agenda pour les prochains mois: aider Chill avec la sortie de son disque autant que je peux, préparer mes 2 disques (d'abord Maître J à l'automne, puis NSD en 2010) et aussi recommencer à écrire des textes philosophiques parce que je suis bon là-dedans, itou. Hin. Ç'a été un plaisir de meubler vos moments d'internet perdus pendant la dernière année.

Je m'étais dit en commençant ce blogue que fallait ça soit tous les jours, pis que ça devait durer au moins un an - un challenge d'écriture finalement. Je suis content d'avoir relevé le défi (à quelques jours près). Content aussi que ça semble avoir plu dans l'ensemble, mais également un peu perplexe face au fait que je me suis permis de rentrer dedans des excellents artistes (de Malajube et Radio Radio à SP et MC La Sauce).

On me flattait l'ego hier en disant que puisque Rn'D (ou plutôt Rn'C) c'est on and off (surtout off en fait), ça crée un petit vide dedans la scène locale que j'arrête. Eh! que j'aime ça quand on me dit que je suis important! Mais bon, allez... Et même si c'est vrai, j'ai dit ce que pensais du vide hier: dès qu'il pointe son ombre, l'être reprend ses droits.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

eh bien.. j'ai lu en silence pendant un an d'temps, et j'ai adoré! merci d'avoir meublé mon désœuvrement de façon si agréable et bonne continuation dans tes beaux projets!

Anonyme a dit...

Maître J est mort, vive maître J!
(mais ne meurs pas s'il-te-plaît)

Anonyme a dit...

Goûts musicaux douteux mais bon blogue. RIP.