samedi 14 mars 2009

Médias

J'écoutais l'excellente émission à ARTV «C'est juste de la télé» hier et on parlait de M+. Anne-Marie Withenshaw décriait le départ de Mathieu Marcotte de la station. On sait maintenant que son émission à elle, État critique, est également en danger. Marc Cassivi disait pertinemment: (citation lousse) «pourtant on avait fait des progrès à M+ dans les 6 derniers mois...»

On a également souligné le travail de Denis Talbot à Monsieur Net. Je n'ai pas grand intérêt pour les jeux vidéos, mais effectivment chapeau à M. Talbot (il est rendu à 1500 éditions de M. Net, disait-on), et chapeau à M. Cassivi qui lançait ce bijou: «Les geeks aussi ont le droit d'écouter M+»

En parlant de Cassivi, il a changé sa tite-photo d'en-tête dans La Presse cette semaine - il devait avoir genre 12 ans sur la photo d'avant. Y'était temps!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai pense exactement la meme chose en lisant la Presse ce matin! Ca fait des annees que ca me gossait que Marc s'accroche a sa photo de presque ado alors qu'il pousse la quarantaine!