vendredi 13 mars 2009

Bengee et M+

C'est le hit hip hop queb du moment, #1 au Top 5 Franco à M+.



Peut-être trop parodique pour certains, mais perso j'aime bien - inoffensif, fun. Mentions pour l'utilisation de «Bling bling Pow pow Chika chika Wow wow» et la ligne sur Plamondon. Ha! Pis «Jizz in my pants» tout de suite après. Pas mal. Mais à M+ si État critique disparaît après Radar, y reste les top 5 quotidiens et le top 20 de la semaine et beaucoup de fluff. Come on!

Did I just call myself a fluffer? Hihi. Rien contre le fluff (je l'ai faite l'émission de make over après tout, et je recommencerais), mais y'a des limites.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est qui ça Bengee ???

Fais chier, j'voulais plogger «dringdringpowpowchikachikawowow» dans un verse (mais avec les sound fx en plus) sauf que j'ai pas été assez vite.

cCest vraiment la première fois que j'entend parler de ce dude-là.

Dans la veine hip hop parodique, il y a aussi Arvida Crew qui viennent de sortir un GROS clip avec budget de TRÈS bonne facture/qualité.

Maître J a dit...

Bengee j'pense qu'il animait les 4 éléments à CISM dans le temps avec Tommy Loyer, peut-être je me trompe.

Sinon oui pas laid le clip d'A.C., mais ça m'allume pas vraiment par contre.