dimanche 8 mars 2009

Rime du jour: triolet-fierté

Pour la première fois de ma vie je drop une passe de rap en triolet pis ça rentre trop ben! J'arrive d'une pratique. Maudit j'aime ça les beat à 110-115.

«J'ai pas le temps...
Des niaiseries des momeries des âneries de la flatterie
De filles fades, des gars prudes, des temps morts, des taudis
Tremblements et tueries, deux mille visages meurtris »

-«NSD RAW», à paraître

Pour ceux qui viennent de se joindre à nous, NSD c'est Jeune Chilly Chill, Arafphat, Maître J, Jérôme Dupuis-Cloutier (Le Citoyen, qui collabore à la composition cette fois-ci), Caro la flutiste/chanteuse/pianiste prof de mellymel, Alex le rasta, Simon futur tromboniste de l'OSM je mettrais ma main au feu, Chris jeune drummer fougueux, Émilie chanteuse nouvelle maman pleine d'amour et PA bassman sur une autre planète. Ostie que je l'aime mon band.

Prochain show sur Montréal à l'automne 2009.

Aucun commentaire: