dimanche 15 mars 2009

OUH OUH!

j'ai maintenant un blog. je ne vous promet qu'une chose: écrire beaucoup, j'en fais un défi! par contre, comme je vais voir de moins en moins de shows et fais pas trop de découvertes ces temps-ci, ça sera pas nécessairement super intéressant tout le temps. mais j'vais faire mon possible, promis! ;)

bravo à maître j pour son année de carrière comme blogueur. très réussi ! :) et je compte sur jeune chilly chill pour venir m'aider. hen, xav?

d'ailleurs, peut-être que je me metterai à la recherche de collaborateurs.. si jamais y a des gens qui ont des choses à dire mais qui osent pas s'ouvrir une blog, vous m'en parlerez!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne chance Mel!

emsi a dit...

un peu weird de venir sur le maitrej.blogspot.com pour te lire mel, mais on s'habituera ;)

emsi a dit...

(ben dans le sens, que mel soit l'unique blogueuse à cette adresse :P)

Anonyme a dit...

J'peux rien te garantir Mel, vu que j'aime pas trop l'idée de partager ma vie et mes opinions sur un blogue. La seule chose que j'y fais, c'est chier sur la police et, vu que la cyber-police nous watche, je ne suis plus trop à l'aise avec ça.

Par contre, j'vais avoir un blogue old school hip hop en ligne d'ici plus ou moins un mois (pour ceux que ça pourrait intéresser).