mardi 10 mars 2009

Émilie Proulx et CIBL 101,5 FM (à 14h30 les jeudis)

Incapable d'attendre j'ai écouté «La lenteur alentour» d'Émilie Proulx de bord en bord à CIBL talleur. Quelqu'un avait écrit à propos du EP sorti y'a deux ans «je suis tombé en bas de ma chaise... lentement». C'est exactement ça. Chapeau à elle et au critique que je cite de façon paresseuse. Les émotions passent comme un torrent, on berce. Seul bémol pour la seule toune en anglais «Say something now», qui fait pastiche un peu (est-ce un cover? si oui c'pas nécessaire).

Écoutez l'émission jeudi à CIBL 101,5 FM à 14h30 j'ai enregistré 90 minutes de plaisir: d'Émilie et La Patère aux Jérolas en passant par les Ékorchés et MC Solaar. Et même du commentaire politique à 2 cennes avec rires gras (Mathieu Boc-Côté meats Thomas Mulcair).

1 commentaire:

Gilidor a dit...

Cover de Stuart A. Staples...