dimanche 15 mars 2009

Merci pour la belle soirée Misteur

Consécration d'une coche de plus pour MV hier. 18 mois après la sortie de leur album, sold out hier au Soda (j'cré ben - en tout cas c'tait très plein). Lumières de feu, nouvelles tounes très nice, gars en feu et foule heureuse. Moi et Chill avons offert une apparition qui a très bien levée - moi torse nu à la fin de la toune, Chill, lui, se paye un stage dive. Ha! Dedans ses propres mots: «Je regarde des filles et elles me font «non» de la tête. Je regarde à côté et y'a des gars qui font «oui» - fuck dat! j'me pitche!» Malade! MC Tressé a également offert un belle perfo, et grosse mention pour Fanny qu'on n'entendait pas bien la dernière fois que je l'avais vue faire ce feat - hier on l'entendait et c'était très cool. J'te dois 2 smokes, chère. Seul bémol du show: 2 personnes m'ont mentionné que le tout aurait pu être plus fort dedans les speakers.

Le after était enfumé et chaud - just my style. J'y ai rappé à nouveau/dansé/bu beaucoup (pas nécessairement dans cet ordre...). Damn que je suis pété! Allons-y de quelques mentions...

Mention à la fille qui m'embrasse et me dit après que son chum est à l'autre bout de la pièce (damn, girl!). Mention à BAZ qui n'a pas peur de pincer les fesses des MC pour leur dire bonjour. Hihi. M'a vous dire un affaire il a compris un truc ce mec - it's all about branding yourself. Mentions aux bières que j'ai bues. Mention à la calèche qui m'a ramenée à la maison.

Et... je ne peux m'empêcher: mention au monsieur gai de 50 ans qui a offert une sérénade et un joint en échange d'un peu de Cheminaud à vos 2 MC préférés pendant leur route au afteur. T'es trop hot Fern!, mais non, on ira pas chez-vous manger du saumon fumé. Hin.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Avec tes allures de prince, tu seras toujours le bienvenu dans ma calèche... merci à toi d'avoir accepté de monter, c'est tout qu'un honneur.

Anonyme a dit...

Presque sold-out....

Moi j'veux bouère avec toi pis JCC dans Villeray... betôt betôt