mardi 18 mars 2008

Le Sherbrooke takeover commence aux Francouvertes




Ça y est! La Patère Rose a pris le premier rang des Francouvertes! Je les aime beaucoup: ils sont jeunes, beaux et fucking bons. Je dirais que c'est de la chanson imagée du futur, genre, pour ne pas me faire taper sur les doigts par Mel en disant que c'est du trip-hop **Exclusive!!!: More on my weird trip-hop obsession tomorrow!!**

Le show que j'ai fait avec La Patère était un des plus agréables de ma vie. C'était également un lundi soir, comme quoi c'est dorénavant un soir cool.




Je prévois une finale toute Sherbrooke avec eux, Le Citoyen, et potentiellement L'Indice, parce que son gérant vient de Sherbrooke.

2 commentaires:

Max Robin a dit...

Trip-hop, Grrrrrrrr!

Nice le blog! Nice la patère rose, on aime ça! (on n'excluant pas la personne qui parle

_ a dit...

Je viens de tomber sur ton blog et à ma grande surprise tu dit ici aussi que je viens de Sherbrooke....

La connexion Vincent(L'INDICE) Sherbrooke passe par Jérôme Dupuis-Cloutier chanteur du Citoyen et du Roi Poisson et Vincent a réalisé leur incroyable Ep#1...

mais c'est pas pour cette raison qu'il va en finale.... quoiqu’il n'y ait pas de hype sur L'INDICE, c'est les meilleurs!