dimanche 23 mars 2008

I feel good

Pâques c'est comme un petit Noël : trop de toute, mais moins longtemps.

Fait que pour célébrer le Vendredi Saint, tranquille, moi et Mel on a pogné le botch du show de HLM All Stars.
On entre et Isabelle Desjardins est là, c't'un plus.

On a entendu cette chanson:



Et pendant celle-ci je yeute Isabelle:



C'est pas mon truc, mais y'avait du monde (quoi que le Soda, voire la Sala Rossa, auraient été plus adéquats), et ses fans l'aiment d'un amour très franc. C'est cool. Billy Nova nous a fait penser à Jeanbart (il danse même le snap comme lui). Billy devrait porter des lunettes soleil d'ailleurs: il a l'air saoul et indifférent à nous, ce qui passe mieux avec les lunettes. Sir a du chemin à faire pour être cute comme linso gabbo par contre.


Pis sinon hier soir c'était juste foubrac. Après un souper charmant avec trois latinas et un informaticien, j'ai visité une institution montréalaise, The Goods. Il était temps. Je me fais accueillir par Fayad de Rythmologie à CISM «C'est la première fois tu viens non?». Pas la dernière.
C'est à tous les mois à La Sala Rossa. C'était une soirée spéciale soul/funk JB avec un dude de Londres. Voici une soirée The Goods en 2001.


Ensuite M. et moi on est allé dans le after Van Horne et daaamn! Heidy et Trebek ont tout cassé, le monde était dedans. Pigeon gueulait mon (son) nom, un dude inconnu s'est mis à me chanter le refrain de Licence Complète et Oliviande était content des shows qu'il avait vus plus tôt en soirée. Voir que je me rappelle lesquels - M. m'a saoulé intense :) Merci M.

Trebek cherchait des photos de la soirée d'ailleurs si jamais...

2 commentaires:

melymelll a dit...

voir que t'es allé dans un after SANS MOI. j'en reviens fucking pas!!!! :(

Anonyme a dit...

c'est clair! j'tais sûr tu serais là! -
on se reprend ce soir - choq fm, check nous ben aller.