samedi 29 mars 2008

Kevin me légitime, Sia est ma femme et «Société Parfaite» est le titre du ciidii de La Sauce

Kevin Laforest est le premier, à ma connaissance, à avoir mis ce blog dans ses ti-liens d'autres blogs. Merci Kevin je me sens légitimé :) Oui, vraiment.

Quoi de neuf alors?

Je vous parlais ici de Sia. Ben en grand fou que je suis, j'ai acheté l'album sur un coup de tête hier. 9.99$ chez Québécor :) Elle est belle, elle plaira même à vos mères, et oui, en tant qu'artiste du UK hot, je n'écouterai sûrement plus le disque dans 3 mois. Mais là là, c'est la meilleure affaire qui existe. Son look me fait CAPOTER, je vous l'ai déjà dit. Le titre du disque est à pleurer de joie: some people have REAL problems.

Pour me sentir bien dans mes éthiques, et pour fournir du contenu de blabla à mon émission de webradio lundi, j'ai également acheté le nouveau Dany Placard. Ça s'achète où un accent de même Dany? J'en veux un. Critique complète lundi à l'émission.



Ce soir c'est MC La Sauce au Petit Campus à une heure impossible, mais combien cool: minuit trente. J't'avertis Marie-Ève, I'm gettin' there fuckin' hammered. Paraît que son premier disque est presque prêt et qu'il s'appelle Société Parfaite. Hein?... Elle ne cessera jamais de nous surprendre elle...

Doudou vous propose deux alternatives.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

L'or pour Kevin, l'argent pour moi: je suis la deuxième.

x

Gilidor a dit...

Ça fait plaisir... on va ptêtre se croiser au Petit Campus, même si je trouve ça weird comme heure moi itou (et il y a une première partie en plus!)

Maître J a dit...

:) merci Véroooo!! et bravo pour l'idée des surprises sur ton blog j'adore!

et a+ kev! - J'pense la première partie commence à minuit mais on verra... tsé....

emsi a dit...

minuit et demie? câlisse... moi qui m'attendais à quelque chose au tour de 11h30 et qui ai donc choké quand j'étais encore en train de souper, à 11h30...

mehh.